VFA 131 WILDCAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Prayde

Aller en bas

Présentation Prayde Empty Présentation Prayde

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:57

Salut à tous moi c'est Alex alias Prayde !

J'ai atterri ici via Globule "Junior" et je connais également "Bobby la pointe" ou "papa"

Fana aéro depuis que j'ai ouvert les yeux. J'ai essayé un peu de tout, aéromodélisme, aéroclub, voltige-club, simulation civile (FS95, FS98, FS2002, FS2004, FSX et maintenant P3D & Xplane 11), simulation guerre (IL2 sturmovik, et IL2 1946 mais aussi la saga combat flight simulator) je geek également sur la saga battlefield toujours avec l'ami Junior. actuellement pilote hélico, "gros Q au 3" (certains comprendrons Very Happy )

Ma bécane : i5 4670k @ 4.4Ghz, 16Go RAM, 750Go SSD + 1To HDD, GTX 1080 ZOTAC AMP!Extrem edition 8Go, écran 24", X52pro, Delan clip.

Bien fana pour intégrer l'escadrille le cocktail bonne ambiance avec réalisme des procédures me botte bien ! Je vois que je suis déjà en attente de stage ça va vite ici Very Happy je vais donc tranquillement me diriger vers la section instruction qui m'a l'air bien remplie de bonnes choses !

J'ai quelques compétences en Photoshop pour des "repaints" si il faut ! mais également dans tout ce qui est gestion/conception de sites web, forums, bases de données. Donc si il y a un besoin dans ce genre à l'escadron ne pas hésiter à me solliciter !

Amic'

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Prayde Empty Re: Présentation Prayde

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:02

Salut salut, soit le bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum