VFA 131 WILDCAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les autres Simu > Elite dangerous : horizons

Aller en bas

Les autres Simu > Elite dangerous : horizons Empty Les autres Simu > Elite dangerous : horizons

Message par Invité Dim 22 Jan - 14:02

Messieurs, vous souhaitez aller bien plus haut que l'altitude max de nos appareils, bien plus vite que le fameux Mach 1 avec un armement bien plus puissant que nos canons de petits calibres ou nos petits missiles, ajouter à cela une dimension de vol supplémentaire ...

Les autres Simu > Elite dangerous : horizons Planet10

Dans cette simulation de vol spatial, vous avez le choix d'être un combattant, un transporteur, un découvreur ou les 3 en même temps. Extrêmement addictif et sans fin ce simu permet de piloter des vaisseaux de petites ou grandes tailles aux confins de la galaxie, de poser sur certaines planètes et de les explorer grâce au module sur roue, de faire de la chasse à prime ou de la piraterie bref c'est vous qui décidez de votre destinée Cool

Dans ce lien vous trouverez plus d'infos sur les vaisseaux, les factions, les fonctionnalités, etc

http://www.elitedangerous-station.fr/wiki/index.php?title=Elite_Dangerous_Wiki

Pour ma part je suis dessus depuis plus d'un an mais je ne totalise pas énormément d'heures ( 63h actuellement). J'ai un vaisseau de combat et je me suis pris depuis peu un vaisseau de transport pour changer.
Je volais en escadrille, cela permettais de gagner plus de crédit plus rapidement en chasse à prime par exemple Twisted Evil

ENJOY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les autres Simu > Elite dangerous : horizons Empty Re: Les autres Simu > Elite dangerous : horizons

Message par Invité Mer 17 Mai - 21:57

je vole aussi de temps en temps, si tu veux faire un ajout d'ami, taku !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum