VFA 131 WILDCAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Invité Ven 24 Mar - 10:45

Salut

dispo ici https://drive.google.com/drive/folders/0B0lRIYjwqXosWGRRdVRCQnpJUVk

un moteur 9 cylindres étoiles. il faut le telecharger ( uniquement sous un pc windows )

Pr l'utiliser :

je maintient le clique droit, je déplace dans le plan de gauche a droite et de haut en bas

je maintient la roulette de la souris et en bougeant de gauche a droite ou de haut en bas je fais tourner la pièce

je fais rouler la roulette je zoom ou dézoom

une pièce me gène pour voir ce qu'il y'a derrière ? no problème ! je fais clique droit sur la pièce, un menu apparait, " cacher " et elle disparait

pour la faire réapparaitre, en haut à droite de l'écran je clique sur les yeux et ca revient.

tout à droite il y'a un menu avec les différentes vues et caméra ( la conique est trés sympa )

et les rendus le plus cool étant le rendu réaliste avec effet et celui sans les arrettes

Si vous voulez je pourrais mettre d'autres fichiers à la demande ( auto, moto, avions, objets etc etc )

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Re: Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Admin Ven 24 Mar - 17:10

Superbe ! une fois passé les 5 messages d'alerte parceque windows ne connait pas le logiciel , c'est bon , mais çà vaut le coup ! tres beau , c'est toi qui l'a realisé ?

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2016

https://4503tfs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Re: Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Invité Dim 26 Mar - 13:32

Non non je le chope dans des bibliothèques

Si t as des 3D que t aimerai avoi tu me dis. Ya meme une option pour mesurer les pièces. Ca peut servir parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Re: Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Invité Lun 27 Mar - 11:53

https://drive.google.com/drive/folders/0B0lRIYjwqXosWGRRdVRCQnpJUVk

Ajout d'un réacteur et d'un moteur V12

Toujours ouvrable de n'importe quel PC windows

Amusez vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Re: Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Invité Lun 27 Mar - 16:35

allez hop un petit F16 en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux Empty Re: Les fichiers 3D qui font du bien aux yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum