Présentation Zarma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Zarma

Message par Zarma le Mer 4 Jan - 7:54

Michel Egger, 40 ans, suisse, marié sans enfant (3 chats c'est pas mal déjà).

Passionné d'informatique j'ai beaucoup volé sur Falcon 4.0 et ses prédécesseurs avant de passer sur les MMO fin des années nonante (!!) en raison des horaires de travail irréguliers.

J'ai repris DCS voici 2-3 ans lorsque j'ai décidé d'investir dans du matos pour voler sur la A10C.

J'ai quasiment tous les modules (manque les 3 avions d'entraînement) mais suis spécialisé dans le A10C, suivi du mirage et de la gazelle. J'aime bien le F5, mais je ne le sors pas si souvent.

Je travaille sur un tournus de 4 jours, raison pour laquelle je ne peux pas garantir des soirs de présence. Par ailleurs, ma femme passera toujours en priorité même
si elle me laisse une grande liberté.

J'ai rejoint votre groupe via Takumidou avec qui j'ai beaucoup volé. Je ne suis toutefois pas sûre de pouvoir rejoindre une escadrille à plein temps, surtout sur F5.

A vous de voir quel "statut" vous souhaitez me donner.

PS : le Viggen a été mis en service en 1972 et la guerre du Vietnam s'est terminée en janvier 1973 donc on pourra le considérer comme appareil officiel de l'escadrille ou c'est pure F5E ?

PS2 : je peaufine la version 2.0 de ma mission CASCAP qui permet de générer des tasks CAS et CAP à l'infinie. Dans cette dernière version, 3 niveaux de difficultés sont disponibles : warbird, vietnam et guerre froide. Faudra la tester ensemble.

Zarma

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum